Technologie

Le site http://www.scaf-association.fr/ est la propriété de SCAF ASSOCIATION et est édité par Frédéric Bouchind’homme. Le sitehttp://www.scaf-association.fr/ utilise la solution Open-Source WordPress. Internet Explorer ne respectant pas la totalité des standards du web, il est possible, malgré les codes additionnels spécifiques utilisés pour palier aux manques de ce navigateur, que des problèmes d’affichage surviennent.

Hébergement : http://www.nuxit.com/

400 avenue Roumanille BP 60177
06903 Sophia Antipolis Cedex

Informatique et libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’établissement d’une base de donnée pour SCAF Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en envoyant un courriel à contact@melimotifs.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Établissement :

SCAF ASSOCIATION est une association loi 1901