L’association Sagesse, Connaissance et Avenir de femme est née en 2014.

Les femmes sont porteuses de vie, elles ont en elles des forces instinctives depuis la nuit des temps qui se transmettent de mère à fille de génération en génération. Ces forces cachées sont souvent ignorées. L’adolescence la maternité, la ménopause sont autant de passage où ces forces se révèlent.

Elles possèdent des savoir-faire, des pouvoirs de création, qui honorent la Vie.

L’association SCAF a pour but de promulguer ces connaissances et ces savoirs ; transmettre à travers des témoignages de paix et de respect à chaque femme qu’il est possible en se connaissant mieux physiquement et psychiquement d’avancer sur le chemin de la vie avec joie. Elle proposera des activités de découverte du périnée par des cours, des exercices corporels, par le chant et la relaxation.